Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Du Bout Du Monde Mosaic 2

Livraisons et retours

Le transport de votre colis ou de votre palette

Les colis sont généralement expédiés en 48/72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, Chronopost, UPS ou autre préstataire express, remis avec ou sans signature suivant la valeur de la commande. 

Pour les meubles de grandes tailles ou encombrants, une livraison sur palette sera effectuée.  

La livraison standard est une livraison de la palette en "pas de porte", c'est à dire rez de chaussée ou devant chez vous. 

Si vous souhaitez une livraison avec option déballage, livraison à l'étage, merci de choisir cette option de livraison lors du paiement. 

Les frais de port s'affichent dans votre panier avant paiement, vous pouvez ainsi les consulter avant validation de la commande.

*****************************************************************************************

en résumé nos livraisons s'effectuent 

- soit par colis par transporteur express ou coliposte 

- soit sur palette avec une livraison devant chez vous ou avec l'option payante pour déballage / étage

merci de nous contacter pour toute demande particulière 

*****************************************************************************************

Vous devrez signer un bon de livraison lors de la réception des produits, après avoir vérifié la conformité et l’état d’emballage des produits.

Les bons réflexes à adopter lors de la livraison :

En présence du transporteur :

  •          Contrôler le nombre de colis
  •          L’état apparent des colis
  •          L’état des produits à l’intérieur des colis
  •          La bonne conformité des produits par rapport au bon de livraison d’une part et à la marchandise commandée d’autre part
  •          La réalisation de l’ensemble des prestataires auxquelles vous avez souscrit lors de la validation de la commande

Si la remise est conforme :

  •          Mentionner sur le bon de livraison le bon état de l’emballage et des produits
  •          Dater, indiquer clairement votre nom en majuscules et signer le bon de livraison

Si la remise est non conforme :

  •          Mentionner sur le bon de livraison le problème rencontré : prestation non réalisée, emballage abîmé, produit abîmé après déballage, produit incomplet…
  •          En cas de refus de la marchandise, merci d’en indiquer clairement le ou les motifs

Sauf non-conformité le transport retour est à la charge du client.

A la moindre interrogation, contacter le service clients de Du Bout Du Monde.


Copyright Du Bout Du Monde En Ligne © 2017