Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

LA MARQUE

Du Bout Du Monde est né d’une rencontre : celle de Georges Lustig, créateur de la marque et grand voyageur… et Baudelaire. En 1990, lors d’un voyage à Venise, Georges Lustig est transporté par la splendeur des palais de cette ville mêlant l’orient et l’occident avec un charme et une grâce très particulière.

Et sur les canaux ou dorment « les vaisseaux à l’humeur vagabonde », ce sont les mots de Baudelaire et son invitation au voyage qui vont le transporter. Il imagine ces « meubles luisants,polis par les ans », ces « miroirs profonds qui parlent en secret » …

C’est ainsi qu’en 1989 est née la marque Du Bout Du Monde, au plus proche de l’art de vivre à la française, ou tout n’est qu’ « ordre et beauté », avec cette élégance intemporelle et ces matériaux nobles qui vont si bien aux beaux intérieurs.

Une décoration de caractère à l’élégance intemporelle qui correspond aux codes du style parisien et meuble parfaitement les grands appartements Haussmannien ainsi que toutes demeures de charme et bastides anciennes. Un esprit libre, joyeux et raffiné ou tous les styles peuvent s’accorder.

On retrouve toujours le côté jubilatoire de la découverte et de la création grâce à des objets insolites qui éveillent la curiosité, qui apportent une vraie différenciation.

SES VALEURS

Liberté : Éclosion de couleurs. Effets de matières. Eloge des courbes. Du Bout Du Monde vous transporte dans des territoires où la création est souveraine. C’est l’âme libre et le cœur en éveil que Georges Lustig compose ses collections de meubles et objets de décoration. Les inspirations se croisent et s’exaltent pour faire s’étreindre l’intemporel et l’avant-garde.

Convivialité : De la bastide ancienne à l’appartement haussmannien, Du Bout Du Monde sème la fantaisie dans votre intérieur. La joie irradie. La lumière s’apprivoise. Table et chaises se tiennent prêtes. Sous le lustre à pendeloques, verrerie et cristallerie scintillent. La soirée sera flamboyante.

Singularité : La confrontation des styles bouscule les codes avec esprit. Jeu délicat de brillance et de transparence. Alliance subtile de matières et de couleurs. La nouvelle collection cultive un délicieux éclectisme où le moindre détail reflète cette distinction hors du temps.

Sérénité : Du Bout Du Monde revient aux fondamentaux et compose une collection tournée vers l’essentiel. Les lignes pures et les matières naturelles sèment des accents authentiques et sereins. Les couleurs minérales et végétales se déclinent en une palette de douceur. Table, chaise, fauteuil, canapé, miroir, lampe, guéridon, tête de lit, assiettes, verres, décoration, etc.
Tout est chez Du Bout Du Monde.


Copyright Du Bout Du Monde En Ligne © 2017